EFALIA RACHÈTE MAPPING Suite
et poursuit la consolidation de son offre

Pour lire le communiqué de presse, c’est juste ici

↓↓↓

Communiqué de Presse | EFALIA RACHETE MAPPING Suite ET POURSUIT LA CONSOLIDATION DE SON OFFRE

Après l’acquisition de TILKEE, EFALIA poursuit sa croissance avec le rachat de MAPPING Suite, éditeur français spécialiste du domaine de l’éditique. Déjà présent sur cet univers avec sa solution APPIC, EFALIA acquiert 100 % des activités de MAPPING Suite et consolide sa position sur ce marché de l’éditique et du CCM (Customer Communication Management). Le nouvel ensemble ainsi constitué représente 140 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé de 17 M€.

 
 

Pascal Charrier, Directeur Général d’EFALIA, déclare : « Avec ce rachat, nous devenons l’un des premiers acteurs français du monde de l’éditique, avec plus de 1000 clients actifs et un chiffre d’affaires sur ce segment de 6 M€. »

 

Cette nouvelle acquisition va permettre à EFALIA de compléter à nouveau sa suite de solutions logicielles de dématérialisation, avec pour objectif d’offrir à ses clients, en France comme à l’international, les meilleures technologies et outils en matière de conception, de production, de diffusion et d’archivage de documents. Cette conception agile, ainsi que la possibilité de produire et de générer des documents en masse, puis de les diffuser de manière digitale et ‘cross media’, offre aux utilisateurs professionnels une expérience extrêmement aboutie et l’opportunité de produire des documents de qualité supérieure, à l’image de ce que les entreprises souhaitent transmettre à leurs propres clients.

La conclusion ?

C’est une réelle opportunité pour notre entreprise.. ET LA VÔTRE !